MOTEUR :
- Pot d'échappement : Léovince S chromé
- Variateur : MHR Overrange kit
- Carburateur : 17,5 Dell'Orto
- Filtre à air : Origine
- Boîte à clapets : MHR Team
- Embrayage : Hebo Racing
- Courroie : Malossi renforcée
- Haut moteur : kit 70 Hebo Alu
- Vilebrequin : MHR
- Transmission : Semi-longue
- Allumage : Origine
- Bougie : NGK B10EG
ESTHETIQUE :
- Coques arrières Kiesler Evo I avec clignotants intégrés
- Dosseret Kiesler Evo I
- Passage de roue arrière Kiesler Evo I
- Garde-boue Evo I arrière
- Réservoir d'essence en carbone
- Amortisseur Bitubo
- Béquille latérale chromée
- Feu arrière à LED
- Carter et kick chromés
- Couvercles de maîtres cylindres chromés
- Leviers de freins carbones
Jeje462, Posté le mardi 17 juin 2008 03:12
jaime bien les cach pour les clignotant